VivierSkin – Grenzcine™ Sérum anti-âge

Nouveauté chez VivierSkin – Grenzcine™ Sérum anti-âge pour une peau plus épaisse, lumineuse et rajeunie.

0

Résultat de plus de 30 ans de recherches scientifiques par un chirurgien canadien,  le Grenzcine est un produit prometteur pour la peau des femmes de plus de 35 ans.

On sait qu’avec le temps, la peau s’amincie ce qui provoque un manque de fermeté, de tonicité, et plus de ridules. Une peau plus mince est aussi plus transparente et laisse souvent entrevoir pleins de petites imperfections. La peau amincie perd aussi sa barrière de protection ce qui la fragilise et la rend plus vulnérable à toutes sortes de petits et de plus gros problèmes. Grenz est un mot allemand qui signifie ‘’limite’’. Donc, c’est à la limite de deux zones cutanées, de la barrière entre l’épiderme et le derme que ce produit agit. Il rend la peau plus épaisse de l’extérieur vers l’intérieur et de l’intérieur vers l’extérieur.

Cette technologie brevetée est donc le bon équilibre de stimulation des processus cellulaires pour guérir, réparer et rajeunir la peau. Il traite plusieurs couches de la peau et non juste les couches superficielles comme la plupart des produits cosmétiques non-médicaux.

Les ingrédients de ce sérum révolutionnaire sont la Polyamine-DAB exclusive à Vivier Skin ainsi que leur déjà très fameuse vitamine C de qualité USP à libération lente permet à la peau de toujours recevoir la quantité parfaite d’ingrédients actifs tout au long de la journée.

Les utilisateurs peuvent s’attendre à plus de fermeté et d’hydratation, un épiderme et une jonction dermo-épidermique plus épais, une réduction de la perte en eau trans-épidermique,une diminution des ridules et des rides, une luminosité accrue, une texture et une élasticité améliorées.

Le sérum VivierSkin – Grenzcine™ Sérum anti-âge est définitivement bon pour vous si…

  • Vous avez été (ou vous êtes encore) une fanatique des exfoliants et que vous avez sur exfolié votre peau dans le passé ce qu’il l’a fort probablement amincie;
  • Avez fait des peelings hyper agressifs;
  • Avez utilisé une crème de prescription à la vitamine A durant de nombreuses années;
  • Avez utilisé beaucoup de crème à la cortisone dans le passé pour traiter l’eczéma par exemple. (Une utilisation normale de crèmes à base de cortisone n’est pas dommageable pour la peau et ne la rend pas plus mince);
  • Avez abusé du soleil, le vrai et le bronzage en cabine;
  • Avez fumé la cigarette.

Matin : Nettoyer la peau, appliquer le nouveau sérum Grenzcine™ sur le visage, le cou et le décolleté et poursuivre avec l’application de votre protection solaire.

Soir : Nettoyer la peau, appliquer le nouveau sérum Grenzcine™ sur le visage, le cou et le décolleté et poursuivre avec l’application de votre soin de nuit.

Vous pouvez aussi commencer par utiliser le nouveau sérum Grenzcine™ une fois par jour seulement. Si vous choisissez de le faire, une application de soir est recommandée.

Il se peut aussi que le produit provoque de légers picotements sur la peau au début ce qui est tout à fait normal et diminuera avec le temps. Ceci est dû à la vitamine C qui est présente en grande concentration rendant le produit très efficace.

305 $ pour 30 ml, disponible chez MédIME.  Demandez pour une consultation sans-frais chez MédIME.

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.