Des conseils beauté pour vous sentir plus belle et plus confiante

Testé pour vous: Un-Wrinkle Peel Pads de Peter Thomas Roth

2

Un-Wrinkle Peel Pads de Peter Thomas Roth  – (Tampons Peeling anti-rides)

Une microdermabrasion quotidienne

J’ai eu l’opportunité d’essayer ce produit dans le cadre de mes fonctions de rédactrice beauté pigiste pour TVA Publications. Je cherchais un produit original, d’où l’intérêt pour les tampons antirides, qui améliorerait l’apparence de la peau en général.  Je cherchais un peu le produit miracle tout en étant parfaitement consciente qu’il n’existe pas.  Je recherchais des ingrédients performants, le plus possible dans le même produit et en concentration suffisante. Je suis donc arrêtée sur la formule des pads car elle correspondait aux critères recherchés.

D’abord, voici les promesses de Peter Thomas Roth

[colored_box color= »blue »]Un Peeling quotidien doux et efficace – Pores resserrées, peau clarifiée, apparence des rides et des ridules réduite, teint  plus uniforme. Peau douce, lisse, plus ferme et revitalisée.

Les résultats :

*** Participantes à une étude d’efficacité d’une durée de 4 semaines ont rapporté *:

  • 96% sont d’accord pour dire que le produit est rapidement absorbé par la peau
  • 92% sont d’accord pour dire que leur peau est d’apparence plus claire et éclatante
  • 88% sont d’accord pour dire que le produit a aidé à exfolier et clarifier la peau
  • 88% sont d’accord pour dire que leur peau semble plus ferme
  • 84% sont d’accord pour dire que l’apparence des pores est réduite
  • 84% sont d’accord pour dire qu’elles ont remarqué une amélioration  des rides et des ridules  

 *Au total, 25 femmes, de 35 à 65 ans.

[/colored_box]

Le test

Un-Wrinkle Peel Pads de Peter Thomas Roth

Les promesses sont honnêtes, et j’ai expérimenté à peu près les mêmes résultats.

Les tampons sont remplis de plusieurs ingrédients vraiment efficaces. Des AHA, des BHA et des GHA qui sont des acides utilisés en traitements professionnels pour leurs propriétés anti-âges et pour leurs propriétés éclaircissantes, clarifiantes et resurfaçantes. Les vitamines A, C, D, E & F sont présentes en quantité suffisantes pour être efficaces et vont agir au niveau des rides, du teint, de l’hydratation, de la protection, de la résistance et de la texture de la peau. L’extrait de camomille adoucit et hydrate et l’extrait de thé vert  est un antioxydant qui protégera la peau des radicaux libres.  De plus, il ne contient ni alcool, ni parfum. C’est un des meilleurs produit que j’ai essayé.

Mon évaluation

Texture 

 8/10 Des tampons coussinets minces, doux et texturés (pour encore plus d’effet exfoliant) vraiment bien imbibés de lotion aqueuse (contenant les ingrédients actifs) fraiche. Le fini un peu collant est complétement éliminé lorsqu’on rince le produit.

Odeur 

 6/10 Odeur d’agrumes, un peu acide. Importe peu car le produit est efficace.

 

Tient ses promesses

 9/10  Le teint est plus clair dès la première utilisation, la peau est aussi extrêmement douce, lissée et fraîche.  Les ridules paraissent moins profondes dès la première semaine d’utilisation.  De plus, les imperfections et les boutons occasionnels sont choses du passé avec une utilisation quotidienne des tampons.  Je n’ai eu aucun résultat sur la fermeté de la peau.

Rapport qualité/prix

 8/10  On pourrait penser que c’est dispendieux mais en fait c’est environ 1 $ par utilisation. Pour  un produit avec une telle efficacité, je n’hésiterai pas à en acheter à nouveau (56$ pour 60 tampons antirides)

Facilité d’utilisation

 9/10  Tampon qu’on passe partout sur le visage, le cou, le décolleté et même le dessus des mains. On le laisse de 1 à 3 minutes et on rince pour neutraliser les acides contenus  dans le tampon. On utilise tous les jours sur une peau propre le jour et/ou le soir.

Pour les peaux sèches : On commence par une utilisation de 1 à 2 fois par semaine jusqu’à ce qu’on puisse l’utiliser tous les jours, 2 fois par jour.

Pour les peaux normales : On commence par une utilisation de 3 fois par semaine jusqu’à ce qu’on puisse l’utiliser tous les jours, 2 fois par jour.

Pour les peaux grasses : On commence avec une utilisation quotidienne. Peut être utilisé 2 fois par jour dès les premières utilisations.

Verdict

 8/10 Au final, je vais le racheter car les résultats sont visibles dès la première application et la formule est complète pour agir sur tous les fronts du vieillissement. De plus, le format en tampon rend l’utilisation rapide, facile et agréable.

Un-Wrinkle Peel Pads de Peter Thomas Roth: Disponible chez Sephora

2 commentaires
  1. brigitte dit

    Bonjour, moi j’ai des taches brunes et j’aimerais savoir si ce produit fonctionne pour les pâlir. Merci d’avance!

    1. Marie-Johanne dit

      Bonjour Brigitte,

      Oui, le produit a une véritable action sur les taches brunes mais on doit être patiente. 🙂

      Je pourrais vous suggérer les peelings aux AHA qui sont effectués en clinique d’esthétique médicale. C’est plus rapide!

      Merci

      Marie-Johanne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Optimized with Swift Performance (v1.2.5.1)