Des conseils beauté pour vous sentir plus belle et plus confiante

La semaine du Spa à Montréal

0

Du 15 au 21 octobre c’est La Semaine du Spa à Montréal!

La Semaine du Spa est un événement bi-annuel qui nous permet de profiter de traitements luxueux dans les meilleurs spas à Montréal pour seulement 50 $ par traitement.

Au total, c’est 25 spas qui participent à cet événement dont 19 sur l’île de Montréal, 2 sur la Rive-sud de Montréal, 3 dans les Laurentides et 1 dans Lanaudière.

Ces spas offrent durant 1 semaine complète,  des forfaits qui autrement coûtent beaucoup plus chers. C’est donc une excellente façon pour nous d’essayer des soins à une fraction de leur prix régulier.

Vous avez envie d’essayer un gommage au miel et au sucre, un enveloppement aux algues, la pressothérapie, un bain hammam, un lipomassage, un sauna infrarouge, un facial revitalisant, un combo manucure et pédicure Shellac, un soin du dos, un combo exfoliation et bain thermal ou la microdermabrasion? Allez-y c’est le temps car il y a des forfaits vraiment très intéressants et avantageux.

Chez BotaBota par exemple, on nous offre un gommage au miel et au sucre avec application de crème d’une durée de 50 minutes pour 50 $, le prix régulier étant 75 $ pour 45 minutes. On économise donc 25 $ et on bénéficie de 5 minutes supplémentaires.

Chez Le Tsar Spa, on peut enfin essayer le fameux como manucure et pédicure Shellac pour 50 $ le prix régulier étant de 85 $, on économise 35 $! Et avec l’argent économisé, on peut en profiter et se payer un soin relaxant pour les mains qui consiste en un bain de mains, l’hydratation et le massage d’une durée de 45 minutes!

 

Voici les meilleurs forfaits Spa selon vos besoins

 

Besoin de décrocher, d’apprendre à respirer

Mandala Spa URBAIN : 60 minutes de soin du corps Sérénité à la boue violette et aux huiles essentielles et 30 minutes de session de relaxation Yantra avec dégustation de thé.

AquaSpa Lyne Giroux : 60 minutes de massage Aromathérapie avec expérience Hammam.

RainSpa : 60 minutes d’exfoliation corporelle de Algotherm avec au choix Force Salée, Douceur Sucrée Ou Pureté Marine et accès au Hammam inclus.

Spa Soft Touch : 45 minutes de bain thérapeutique avec 90 minutes d’enveloppement corporel aux algues ou à la boue de la Mer Morte.

 

Besoin de dénouer les tensions

One Spa Retreat Montréal : 30 minutes de massage Suédois ou aromathérapie, incluant 30 minutes de sauna infrarouge et l’accès aux installations pour la journée.

Nubia Spa Vert : 30 minutes de sauna privé | infrathérapie + massage thérapeutique de 45 minutes.

Le Spa Midtown : 60 minutes de massage relaxation et accès aux installations sportives.

SkySpa : 45 minutes d’exfoliation pour le corps:  2 poivres et litchi aux bienfaits tonifiants ou miel et sucre aux propriétés adoucissantes avec expérience thermale

 

Besoin d’un bon soin de peau

Centre Savanna : 50 minutes de  facial hydratant « hydramemory » de la gamme comfort zone. Un soin à base de tréhalose et de béta-glucane qui hydrate et nourrit exceptionnellement la peau, conseillé dans des conditions climatiques difficiles, pendant et après les voyages en avion.

Le Spa Midtown : 50 minutes de facial express par guinot et accès aux installations sportives. Un soin doux qui nettoie, exfolie et hydrate pour une peau lumineuse et éclatante de fraîcheur, ce soin est conseillé pour nettoyer et oxygéner la peau.

Rêve de Beauté Unique Spa Urbain : 75 minutes de  soin du visage hydratant revitalisant. Un soin paramédical suisse haut de gamme qui donne un coup de  fouet aux peaux ternes, sèches, déshydratées ou sensibles.

Espace Nomad Spa Holistique : 80 minutes de facial Phyt’s 100% bio plus un certificat cadeau de 35 $ pour une future manucure. Un facial d’origine 100% naturelle et Bio à base de calendula, d’orange douce, d’Ylang Ylang, de vitamine E qui traite la déshdratation en profondeur, les ridules, les comédons et les rougeurs.

 

Besoin d’un traitement minceur

Clinique Corps Idéal : 65 minutes de lipomassage et lipolaser. Le Lipolaser sert à la dégradation des graisses stockées dans les cellules graisseuses. C’est l’équivalent d’une liposuccion chirurgicale mais sans chirurgie. Il peut être utilisé sur le tour de la taille, sur l’abdomen, les fesses, les cuisses, les bras et les aisselles.

De Neuville : 45 minutes de soin de lipomassage. Technique qui, à l’aide d’un appareil spécialisé réduit les aspects visuels de la cellulite, du faible tonus de la peau et de l’accumulation de graisse. Ce traitement vise à sculpter et à remodeler votre silhouette en délogeant les graisses. Ce soin favorise également la production naturelle de collagène et de l’élastine.

 

Pour réserver votre soin : www.wayspa.com/fr/spaweek/montreal

 

Bonne semaine du Spa à Montréal!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.