Des conseils beauté pour vous sentir plus belle et plus confiante

Pour les taches brunes – Le Correcteur de Dyschromie Avancé de SkinCeuticals

0

Un soin expert contre l’hyperpigmentation pour une peau impeccable

Les taches brunes, taches pigmentaires ou taches de soleil sont choses communes après 30 ans.

Plus de la moitié des femmes âgées de 35 à 59 ans affirment que les décolorations et le teint irrégulier constituent des préoccupations plus importantes que la perte de fermeté selon une étude interne réalisée en 2011 sur 995 femmes de toutes les couleurs de peau.

 

Comment se forment les taches brunes ou pigmentaires

Après de nombreuses années d’expositions aux rayons UV et à la suite de changements hormonaux et d’inflammations, ces taches brunes apparaissent plus rapidement et sont persistantes. Lorsque la peau est agressée, que ce soit par les UV, par une lésion, par un bouton qu’on essaie d’extraire, elle libère du pigment pour se protéger. Cette réaction est d’ailleurs ce qui fait que la peau bronze lorsqu’on s’expose au soleil.

Skinceuticals a créé le soin Correcteur de Dyschromie Avancé, un soin quotidien qui réduit l’apparence des taches brunes tenaces. Ce soin traite l’hyperpigmentation dans toutes les couches de la peau et non seulement à la surface comme c’est souvent le cas avec d’autres produits pour les taches. Il exfolie les taches visibles, inhibe le transfert du pigment vers l’épiderme et bloque la production excesive de pigment dans la couche basale. De plus, il renforce les couches du derme afin de prévenir la réapparition de pigments dans un derme photo-vieilli. Ainsi, on agit à la source même de la synthèse de la coloration pour empêcher les taches de se former à nouveau.

Le Correcteur de Dyschromie Avancé de Skinceuticals est cliniquement éprouvé et testé sur toutes les couleurs de peau, il n’y a donc pas de risques de décolorations.

Quels sont les ingrédients actifs

Le Correcteur de Dyschromie Avancé contient un mélange novateur exclusif qui renferme 2 ingrédients très puissants éprouvés en clinique pour fonctionner aussi efficacement que l’hydroquinone à 4%, un des ingrédients les plus populaires pour réduire les taches pigmentaires. L’acide ellagique à 0,5% bloque l’excès de pigment, l’acide salicylique à 0,3% exfolie les taches visibles, l’acide hydroxyphénoxy propionique à 1% inhibe le transfert de pigment vers les kératinocytes dans toutes les couches de l’épiderme et l’extrait de levure à 5% renforce les fibroblastes dermiques pour améliorer la résistance de la peau à la formation et à la réapparition de pigments.

 

Quels sont les résultats cliniques

Le Correcteur de Dyschromie Avancé de SkinCeuticals a démontré être aussi efficace que le traitement médical standard le plus populaire pour traiter les décolorations. Dans une étude de 12 semaines, il a été démontré que le Correcteur de Dyschromie Avancé de SkinCeuticals est aussi efficace que l’hudroquinone à 4% combiné à la trétinoine à 0,025% pour atténuer visiblement l’intensité des taches brunes. Il est plus efficace que le traitement médical standard pour la clarté du teint, pour l’éclat et la luminosité et pour les marbrures, les imperfections et le mélasma diffus.

La routine complète pour traiter les taches brunes et l’hyperpigmentation

 

Le matin 

Pour les taches brunes – Le Correcteur de Dyschromie Avancé de SkinCeuticals

Le Sérum Phlorentin CF : Sérum antioxydant puissant qui offre une protection avancée contre les rayons UV et qui réduit l’hyperpigmentation

Correcteur de Dyschromie Avancé : Traitement multicouche qui réduit les décolorations tenaces et qui prévient les réapparition pour une luminosité améliorée.

Physical Fusion UV Defense FPS 50 : Écran solaire à large spectre UVA/UVB

Le soir 

Rétinol 0,5 : Pour corriger les décolorations sévères de manière plus efficace.

Correcteur de Dyschromie Avancé : Traitement multicouche qui réduit les décolorations tenaces et qui prévient les réapparition pour une luminosité améliorée

Pour plus d’info: Le Correcteur de Dyschromie Avancé de SkinCeuticals – Pour les taches brunes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.