5 idées de manucures pour les fêtes

0

Pour le temps des fêtes, je suis allée prendre des idées un peu partout sur le web afin de vous présenter 5 looks de manucures  »spécial temps des fêtes 2013 » à faire chez soi et faciles à réaliser. On pourra les porter pour egayer la classique petite robe noire et pour ajouter une touche de gaieté à tous nos cocktails, réceptions, partys et réunions du temps des fêtes.  Ce sont des exemples qui pourront servir d’inspiration mais vous pourrez les modifier à votre guise selon vos humeurs ou même selon les vernis que vous possédez déjà.

 

Manucure pour les fêtes #1 –  Sapin de Fantaisie

Manucure Sapin de FantaisiePour réaliser ce look, vous aurez besoin d’un vernis à ongles rouge nacré de votre choix et d’un crayon à calligraphie de couleur dorée. Appliquer un vernis de base et laisser sécher. Appliquer ensuite le vernis rouge et laisser sécher durant 20 minutes. À l’aide du crayon de calligraphie, dessiner le sapin de fantaisie. Laisser sécher et appliquer un vernis de finition.

Vernis Deborah Lipmann en teinte Red Silk Boxer Crimson, 22 $ disponible chez Sephora

Crayon de Calligraphie Sakura en teinte Gold. 4,59 $, disponible chez Omer DeSerres

 

Manucure pour les fêtes #2 – Jolis Flocons

Manucure Jolis FloconsPour réaliser ce look, vous aurez besoin d’un vernis rouge clair de votre choix, d’une mini étampe pour les ongles, d’une plaque d’images et d’un vernis blanc. Appliquer un vernis de base et laisser sécher. Appliquer ensuite le vernis rouge et laisser sécher durant 20 minutes. Verser un peu de vernis blanc sur l’image de flocon de la plaque d’images, enlever le surplus avec le côté grattoir de l’étampe. Tremper l’étampe sur le vernis blanc et étamper l’ongle tel que sur la photo. Laisser sécher et appliquer un vernis de finition.

Vernis OPI en teinte All I want for Christmas, 8,95 $, disponible sur nailpolishcanada.

Vernis à Stamping Blanc #14 d’Ongles D’Or. 3,95 $, disponible en ligne chez Ongles D’Or.

Étampe Ongle Konad. 7,50 $, disponible sur nailpolishcanada.

Plaque d’image M59 de Konad. 8,75 $, disponible sur nailpolishcanada.com

 

Manucure pour les fêtes #3 – Bleu comme neige

Manucure Bleu comme NeigePour réaliser ce look, vous aurez besoin d’un vernis bleu-violet de votre choix ainsi que d’un vernis à paillettes multicolores. Appliquer un vernis de base et laisser sécher. Appliquer ensuite le vernis bleu-violet et laisser sécher durant 20 minutes. Appliquer ensuite le vernis pailleté argenté en commençant par le bout de l’ongle et en dégradant légèrement vers le centre. Laisser sécher et appliquer le vernis de paillettes multicolores par petites touches par-dessus le vernis de paillettes argenté.

Vernis Essie en teinte Lapiz of Luxury. 7,95, disponible en pharmacie

Vernis Essie en teinte Silver plate, 7,95 $, disponible en pharmacie.

Vernis China Glaze en teinte It’s a Trap-Eze!. 6,95$, disponible sur nailpolishcanada.

 

Manucure pour les fêtes #4 – Classy Sassy

Manucure Classy SassyPour réaliser ce look, vous aurez besoin d’un vernis rouge bourgogne, d’un vernis vert sapin de votre choix ainsi que d’un vernis matifiant et d’un vernis de finition transparent.  Appliquer un vernis de base et laisser sécher. Appliquer ensuite le vernis rouge en sautant un doigt à chaque fois. Pour les ongles restants, appliquer le vernis vert. Laisser sécher complètement puis appliquer le vernis matifiant pour obtenir le look mat. Laisser sécher et pour terminer, appliquer le vernis transparent seulement sur le bout de l’ongle pour donner l’effet d’une manicure française.

Vernis Zoya en teinte Bobbi. 8.75 $, disponible sur nailpolishcanada

Vernis Zoya en teinte Holly. 9,75 $, disponible sur nailpolishcanada

Vernis Essie en fini Matte about you. 10,75 $, disponible en pharmacie

 

Manucure pour les fêtes #5 – Midnight Chic

L'Oréal Color Riche Ongles à collerSans colle pour un résultat impeccable allant jusqu’à 7 jours.

Nettoyez convenablement vos mains.

Sélectionnez l’ongle à coller selon l’ongle sur lequel vous comptez l’appliquer.

Appliquez des autocollants adhésifs légèrement plus petits que vos ongles naturels.

Décollez le support.

Pour une meilleure tenue, appuyez sur les ongles à quelques reprises et évitez tout contact avec de l’eau pendant la première heure.

L’Oréal Color Riche Ongle à coller, Midnight French, disponible en pharmacie.

Si vous préférez confier vos ongles à des professionnels: Prenez vite rendez-vous pour vos manucures des fêtes ~ Contactez MedIME Institut de Medecine Esthétique

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.