Des conseils beauté pour vous sentir plus belle et plus confiante

Illuminateur « higlighter » pour le visage

Redonnez de l'éclat à votre visage et chasser le teint terne.

0

Pour se donner de l’éclat et chasser le teint terne, les illuminateurs pour le visage sont un bon choix, pas trop dispendieux. On les applique soit avant la poudre pour les texture en gel, ou en crème ou après la poudre pour les textures poudrées.

Plusieurs illuminateurs pour le visage  sont disponibles actuellement sur le marché. Les beauty gurus partout sur le web font des revues d’un nouvel illuminateur par semaine tellement les lancements sont fréquents. Toutes les marques de maquillage ont maitenant leur ou leurs illuminateurs pour le visage.

En ce qui me concerne, je suis depuis longtemps fanatique de ce type de produit.

Voici mon top 5 de bons illuminateurs pour le visage pour tous les budgets.

 

1 Dewy Stick de Ciate London

Pour se donner un glow sans le côté glitter et shimmer. (paillettes et brillants). Cet illuminateur donne un fini dewy du genre teint frais, peau wet look. Un glow de peau parfaitement hydratée. Formule non-pigmentée qui convient à tous les teints. Utiliser sur peau nue ou par-dessus le fond de teint.

Le plus : Il peut être appliqué sur les paupières et les lèvres aussi pour un effet baume satiné, gloss mouillé.

31 $ pour 5g, disponible chez Sephora

 

 

2 Shimmering Skin Perfector Pressed Higlighter de Becca

Un incontournable pour celles et ceux qui veulent essayer un illuinateur pour le visage pour la première fois. Le highlighter de Becca est un des plus populaires, un bestseller. Il procure un fini soyeux grâce à sa texture qui combinant des pigments et des liquides. Pas de fall out, la texture reste bien sur la peau et n’apparait pas pailleté. C’est mon illuminateur poudre préféré.

Le plus : Sa texture très crémeuse même si c’est une poudre. Son effet très naturel et à la fois très lumineux. Plusieurs teintes disponibles mais je vous conseille la teinte Opal si vous avez le teint clair comme moi et Champagne Pop pour les teints moyens à foncés.

46 $ pour 8g, disponible chez Sephora

 

 

 3 Heaven’s Hue Highlighter de Stila

Nouveauté chez Stila qui sont très actifs côté lancement produits depuis quelques temps. J’ai eu l’occasion de tester la texture de cet illuminateur et il est incroyablement léger et fondant. Belle tenue et 3 choix de teintes : un rose opalescent, un rose gold et un bronze pour les peaux plus foncées.

Le plus : Très facile à appliquer avec les doigts.

42 $ pour 10g, disponible chez Galerie Beauté de Pharmaprix

 

 

4 Palette Scintillante Volume II Rainforest of the Sea de Tarte

Je n’ai pas essayé ce produit sur mon visage mais sur mes mains à de multiples reprises. Chaque fois que je passe chez Sephora, je suis attirée par la texture et les 4 teintes d’illuminateurs de cette palette d’illuminateurs pour le visage. Sur ma main, la texture est probablement une de mes favorites et j’attends de l’acheter car j’ai tellement d’illuminateurs pour le visage en ce moment.

Le plus : Toutes les formules sont enrichies d’antioxydants et de noix de coco pour hydrater la peau.

50 $ pour 0,176 oz, disponible chez Sephora

 

 

5 Dandelion Twinkle de Benefit

Très délicate pour celles et ceux qui n’ont jamais essayé d’illuminateur pour le visage et qui souhaitent commencer en douceur. La poudre pressée est fine et légèrement nacrée et sa couleur pêche rosé donne un éclat bonne mine à presque tous les teints.

Son plus : Peut être appliqué sur l’ensemble du visage pour un all over éclat délicat.  

38 $ pour 3g, disponible chez Galerie Beauté de Pharmaprix

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.