Des conseils beauté pour vous sentir plus belle et plus confiante

Guerlain – La nouvelle Collection Crazy Paris!

0

Guerlain lance sa Collection Crazy Paris en Édition Limitée pour le temps des fêtes !

En hommage aux lumières scintillantes de Paris, Guerlain lancera en novembre, une Collection aux produits aussi festifs et fabuleux que la ville elle-même.

L’édition limitée Crazy Paris célèbre la réouverture cet hiver du légendaire 68 Champs-Elysées, la boutique- phare de Guerlain.

Les pièces exclusives sont ludiques, glamour et flirty et les couleurs frisent presque l’exubérance.

Crazy Paris de Guerlain a tout ce qu’il faut pour que vos maquillages des fêtes soient inoubliables!

 

Guerlain-La-Petite-Robe-Noire-So-Crazy-Poudre-Scintillante-ParfumeeLa Petite Robe Noire – So Crazy Poudre Scintillante Parfumée – 89 $

L’édition 2013 de la poudre chatoyante de Guerlain est vraiment impressionnante. Parfumée à la coquette Petite Robe Noire, la poudre libre en vaporisateur est délicatement irisée aux reflets roses et mauves et argent. Essences de cerises noires, d’amande, de rose bulgare et de thés noirs, Emballé dans un La Petite Robe Noire bouteille remanié, la poudre crée une lueur captivante, qui met en évidence le visage, les épaules et le décolleté.

Crazy Paris Palette pour les yeux  – 86 $

Guerlain-Crazy-Paris-Palette-pour-les-yeuxCette palette convient à toutes les femmes et pour toutes les occasions, que ce soit pour le travail, un party de bureau ou une soirée en ville. Le gris et le noir charcoal sont des eyeliners en poudre matte qui peuvent être utilisés mouillés ou secs – ils sont parfaits pour définir les yeux, tandis que les quatre ombres séduisantes telles que cuivré, beige, blanc et rose chaud qui s’utilise pour ajouter de la luminosité et de la chaleur aux autres ombres peuvent être utilisées seules ou mélangés ensemble pour créer un regard sexy.  La palette se présente dans un chic boîtier noir laqué et s’ouvre pour révéler un large miroir éclairé par les lettres « PARIS » en rose électrique.

 

Crazy Champs Élysées Perles Les Météorites – 58 $

Guerlain-Crazy-Champs-Elysees-Perles-Les-MeteoritesUn classique revisité à chaque nouvelle édition. Les perles captent la lumière pour créer un teint plus lumineux d’un seul coup de pinceau. L’édition de 2013, Crazy Paris  offre une nouvelle combinaison de beige, blanc, lavande, or et 2 teintes de roses pour créer le fini lumineux emblématique de la collection qui est présentée dans une élégante boîte en métal noire. Il offre un teint frais et lumineux paré de subtiles nacres illuminatrices pour un effet bonne mine sans trop de paillettes. Super produit pour appliquer en surcouche sur un illuminateur sur les pommettes ou tout simplement pour fixer le maquillage sur l’ensemble du visage. Un bijou!

 

Crazy 68 Poudre compacte Illuminatrice Météorites – 69 $

Guerlain-Crazy-68-Poudre-compacte-Illuminatrice-MeteoritesComme son homologue Perles Les Météorites, la Poudre Compacte révèle des teintes énergiques de rose qui illuminent le visage avec un halo satiné délicat, pour sublimer et ajouter une touche festive, mais pas trop, à tout maquillage de temps des fêtes. De plus, on pousse la coquetterie jusqu’au bout car la poudre est discrètement parfumé à la violette. J’adore!

 

Crazy 68 Terracotta Poudre Bronzante – 69 $

Guerlain-Crazy-68-Terracotta-Poudre-BronzanteLa légendaire Poudre Bronzante Terracotta prend des airs de fêtes avec des teintes de pêches infusées de vivifiants éclats de roses qui mettent en valeur toutes les couleurs de peau. Ces 5 teintes réchauffent les teints les plus ternes! Parfaite pour l’hiver!

 

Crazy 68 Rouge G de Guerlain teinte Provocative (863) – 49,50 $

Guerlain-Crazy-68-Rouge-G-de-Guerlain-teinte-Provocative-863Le toujours élégant Rouge G s’est réinventé pour la saison des fêtes. L’étui laqué noir  sophistiqué s’ouvre pour révéler un rose profond et  luxueux. Comme pour le classique Rouge G, l’édition limitée 2013 contient un discret miroir intégré dans le compact, ce qui permet une application facile et précise.

 

Crazy 68 Rouge Automatique – 35 $

Guerlain-Crazy-68-Rouge-Automatique-Reflex-661-rose-neon-audacieuxGuerlain-Crazy-68-Rouge-Automatique-Illusion-660-prune-subtil-et-petillantEn lien avec le Rouge G, les 2 nuances sont superbes pour tous les teints. La teinte Illusion est surprenante et flatteuse pour les femmes qui n’osent pas porter de teintes plus vives qui souvent ont pour effet de faire paraitre les lèvres plus minces. Elle permet donc à toutes les femmes de porter une couleur chic et festive pour les occasions spéciales.

2 teintes :

Illusion (660) Un prune subtil et pétillant

Reflex (661) Un rose néon audacieux

 

Vernis à Ongles La Laque – 23 $

Guerlain-Vernis-a-Ongles-La-Laque-Ultraviolet-Top-CoatGuerlain-Vernis-a-Ongles-La-Laque-SulfureuxChic jusqu’au bout des ongles, La Laque Crazy Paris en teinte Sulfureux est un noir profond infusé avec la lumière du cristal perlé ce qui donne une couleur riche et un peu violacée.  Pour ajouter à l’intensité nacrée, la couche de finition Ultraviolet Top Coat, offre une finition bleutée translucide qui brille vraiment. De plus, le vernis est fluorescent sous la lumière UV. Reste à trouver la black light maintenant!  Retour dans les années 90…

Sulfureux (861), un faux noir profond avec des nacres mauves.

Ultraviolet Top Coat,  Une couche de finition brillante fluo sous la lumière ultraviolette

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Optimized with Swift Performance (v1.2.5.1)