Des conseils beauté pour vous sentir plus belle et plus confiante

Lutte contre la cellulite

2

Est-ce que les produits pour la cellulite fonctionnent vraiment?

En fait, je me dois de commencer par expliquer ce qu’est la cellulite. La cellulite est constituée de cellules graisseuses qu’on appelle aussi adipocytes  situées sous la peau. Ces cellules graisseuses se gorgent de graisse et se gonflent.  Les adipocytes ainsi hypertrophiés, compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques, ce qui entraîne une mauvaise élimination des toxines et des liquides. Et c’est ce phénomène qui donne à la peau cet aspect capitonné que l’on appelle la cellulite, les capitons ou la peau d’orange.

Avec le temps, la cellulite devient plus grosse et exerce une pression sur les terminaisons nerveuses provoquant ainsi une douleur au simple toucher.

La cellulite s’installe en 3 stades.

1Le premier stade : la cellulite naissante –  n’est visible que lorsque l’on pince la peau. Elle est facile à traiter en modifiant ses habitudes de vies et en complétant avec l’application de soins anticellulite.

2Le second stade : la cellulite installée – est visible, sans pincer la peau. On la voit plus facilement quand on est en position debout car les amas graisseux subissent la pression de la gravité. Il est déjà bien plus difficile de s’en débarrasser.

3Le troisième stade : la cellulite fibreuse– est visible en position debout, couchée, assise. Il est beaucoup plus ardu de la déloger.

90% des femmes ont de la cellulite.

La cellulite est le plus souvent  localisée au niveau des fesses, des cuisses et des hanches.

La cellulite touche les femmes de toutes les tailles et n’a rien à voir avec le poids. Même les mannequins filiformes en souffrent. On la voit clairement avant les retouches de Photoshop ou les bas nylons spéciaux anticellulite qu’elles portent en défilé.

Les produits contre la cellulite qui sont disponibles sur le marché vont atténuer l’apparence de la cellulite mais ils ne peuvent complètement éliminer la cellulite car le problème est beaucoup plus profond. Ces produits permettent effectivement  de retrouver une peau plus lisse, plus souple et plus tonique. En surface, on voit une réelle différence mais  on ne s’attaque pas au problème en profondeur, à sa source. Pour voir des résultats considérables, on doit s’attaquer non seulement aux effets de la cellulite (peau d’orange, capitonnée à la surface de la peau) mais à ses causes.

La meilleure solution : Une bonne hygiène de vie.

  • Exercices physiques réguliers
  • Boire de l’eau
  • Mangez des fruits et des légumes frais
  • Limitez les gras, les sucres et la viande

Crème Xtreme Cellulite

 

Ma recommandation: La Crème Stem Cell Xtrem Cellulite

En 6 semaines, on diminue l’apparence de la cellulite de 37%.

On commence tout de suite, pour être prête pour l’été et surtout on garde le rythme, on se discipline pour une application quotidienne et on remarquera vraiment une différence.

Voir la vidéo: Comment appliquer un produit minceur

2 commentaires
  1. cellulite dit

    Bonjour,
    Merci d’avoir partagé avec nous ces conseils! maintenant ce sera plus facile de faire le choix parmi les produits anti-cellulite qui existent sur le marché. Mais moi je prône encore qu’il n’y a rien de mieux que les activités physiques pour en finir à bout de la cellulite.

    1. Marie-Johanne dit

      Merci, vous avez raison l’exercice physique est essentiel comme le fait de boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour et de réduire la consommation de sel.

      À très bientôt

      Marie-Johanne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.