Des conseils beauté pour vous sentir plus belle et plus confiante

Dior Addict Lacquer Stick

Un hybride entre en rouge à lèvres aux propriétés hydratantes intenses et une laque pour les lèvres très brillante et lustrée

0

Aujourd’hui, je vous fait découvrir le Dior Addict Lacquer Stick  un coup de coeur!

Je me cherchais un rouge à lèvres plus flash pour quand je porte seulement une ligne d’eyeliner noir et du mascara. J’avais envie d’un rouge carmin intense mais surtout d’une texture confortable. Je suis un peu tannée des rouge à lèvres mats ou liquid lips et je voulais quelque chose qui tienne longtemps mais surtout qui soit super lustré. Donc, en gros, je ne voulais pas de gloss et pas de rouge à lèvres mats pour faire un peu différent.

Je me suis dirigé vers Dior car j’aime beaucoup leur produits de maquillage et j’ai découvert les nouveaux rouge à lèvres laqué Dior Addict. La toute première laque en stick. Depuis, j’en ai racheté deux de plus. Je n’ai jamais vu de texture pareille. Un hybride entre en rouge à lèvres aux propriétés hydratantes intenses et une laque pour les lèvres très brillante et lustrée sans tomber dans l’excès et sans paillettes. La couvrance est totale grâce à la richesse des pigments.

Une seule couche est nécessaire pour une saturation complète des lèvres. Au contact des lèvres, le stick se fluidifie pour leur donner un effet satiné. Une couleur intense en un passage du stick grâce à une base quasi-cristalline, 44% plus transparente qu’une base de rouge à lèvres classique, pour faire éclater la couleur comme jamais.

La beauté est que l’on ne le sent pas durant la journée, qu’il ne fait pas de surcouche granuleuse et qu’on peut porter les teintes les plus soutenues sans qu’aucune retrouche ne soit nécessaire en cours de journée durant au moins 6 heures.

De plus, les rouge à lèvres laqué de Dior sont enrichis de la formule lacquer cocktail, une association de cinq huiles ultralégères et nourissantes exclusives à la maison Dior. Ils contiennent aussi de la cire d’abeille nourissante qui assure une plus longue , une finesse et une texture fondant à lèvres. Les nouveaux rouge à lèvres laqué Dior Addict sont disponibles en 16 teintes des plus classiques et intemporelles aux plus expérimentales.

Les conseils d’application du Dior Addict Lacquer Stick de la maison Dior

Le Dior Addict Lacquer Stick est idéalement pensé pour sublimer chacun de vos looks et répondre à toutes vos envies. Celui-ci se décline dans 16 teintes différentes. Dans l’idéal, il est recommandé de définir le contour de vos lèvres au préalable à l’aide d’un crayon prévu à cet effet. Sur les photos, je n’ai utilisé que le rouge à lèvres afin d’être plus fidèle à chaque couleur. Ensuite, libre à vous de choisir la couleur de votre choix.

Le Dior Addict Lacquer Stick module l’intensité de sa couleur en fonction du nombre de passages que vous effectuez. Ainsi, il peut tout autant parfaire un maquillage discret que s’intensifier pour une occasion spéciale.

Ce que j’aime le plus : sa texture qui semble bien lisseret hydrater mes lèvres

Ce que j’aime le moins : son prix $$$

Rouge à lèvres laqué Dior Addict de Dior, 43 $, disponible chez Pharmaprix, Sephora, LaBaie

 

Les teintes de Dior Addict Lacquer Stick que je porte

 

Tease, un rose clair très naturel

Sassy, un rose fushia estival

Poisonous, un chocolat au lait

Lequel préférez-vous? Laissez-moi un commentaire!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Optimized with Swift Performance (v1.2.5.1)