Coffrets Nanas & Cie

0

Vous connaissez le concept des Beauty Box ? Populaires en Europe depuis quelques temps déjà, ils font doucement leur entrée chez nous. Ces coffrets contiennent habituellement des produits de beauté et on s’abonne pour les recevoir à la maison à chaque mois.

La différence des coffrets de Nanas & Cie

Le truc excitant c’est qu’on ne connait pas à l’avance le contenu de ces coffrets. On a donc une surprise à tout coup.  La différence des coffrets de Nanas & Cie si on les compare aux autre coffrets c’est que ce sont des coffrets «Style de vie», c’est à dire qu’ils ne contiennent pas seulement des produits de beauté mais des produits et accessoires de mode, des produits gourmands, des articles de déco, de mode, bref, des articles qui font appel aux sens et qui ajoutent de la douceur à la vie.  De plus, plusieurs articles sont offerts en format réguliers au lieu du traditionnel format échantillon comme c’est souvent le cas avec d’autres boîtes du genre.

La présentation est raffinée, le coffret, sous format «boîte à chaussures» est hyper féminin, les items y sont soigneusement placés sur un lit de papier gaufré.

 

Le coffret Nanas & Cie de décembre 2013

coffrets de Nanas & Cie

La première édition de leur luxueux boîtier a été lancée en décembre, en plein pour le temps des fêtes. La jolie boîte contient les formats réguliers de deux types de beurre corporel hydratant de la marque Guccio Naturale (papaye&goyave et agrumes de toscane & herbe) , quelques accessoires signés Thaly Design comme des boutons de manchettes ornés d’une pierre semi précieuse, une bague qui brille à porter avec un jean lors de soirées de filles, un porte-clés fashion à pompon de fausse-fourrure,  une émulsion corporelle hydratante enrichie de minéraux et d’oligo-éléments marins de la marque OVIMER en format de 180 ml, une pochette de 6 produits de la marque Arbonne en format d’essai, quelques sucreries de chez Panier Percé (lunes de miel et confiseries au beurre) et un confit d’oignions caramélisés et orange sanguine de Brickstone Fine Foods. Un coupon-rabais de chez David’s Tea pour une tasse de thé gratuite ainsi qu’un bon de 40 $ avec tout achat de 100 $ de produits Ovimer ou Gernétic complètent le tout pour une valeur totale de 70 $!

 

Pour plus d’information sur les coffrets de Nanas & Cie

On peut choisir de s’abonner pour 1 mois au coût de 35 $, pour 3 mois au coût de 31,50 $ par coffret ou pour 12 mois à 28 $ par coffret.
les coffrets de Nanas & Cie

C’est une façon unique de découvrir des nouveaux produits en plus de la joie de recevoir une surprise à chaque fois.

Pour plus d’info, on visite leur site : www.lesnanasetcie.com

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.