Des conseils beauté pour vous sentir plus belle et plus confiante

Clarins gamme Multi-Active

Clarins parle aux trentenaires avec 2 ajouts à sa gamme Multi-Active.  

0

Dans les facteurs induisant le vieillissement prématuré du corps (donc de la peau), les radicaux libres sont sur le podium. Les radicaux libres sont des molécules chimiques agressives qui oxydent les cellules saines et causent beaucoup de dommage à leur ADN désorganisant le collagène, les mélanocytes qui produisent le pigment et tous les autres mécanismes de la peau.

Comment peut-on éviter les radicaux libres?

En vérité, on ne peut pas. À mois de vivre à 100% sans stress interne et externe, on ne peut pas éviter à notre corps de produire des radicaux libres. Ce qu’on peut faire cependant, c’est d’empêcher ces radicaux libres d’attaquer, d’oxyder nos cellules saines en prenant des suppléments antioxydants ou en incluant des aliments antioxydants dans notre diète. Malheureusement, tous les suppléments et tous les bleuets ingurgités ne sont pas suffisants pour se rendre à notre peau, car plusieurs autres organes vitaux se servent en premier.  Solution : La peau a besoin que nous lui donnions directement des antioxydants sous forme de soins topiques, de crèmes enrichies d’antioxydants.

La publicité de Clarins Multi-Active va comme ceci …

Journées vécues en accéléré, rythme effréné… Stress et manque de sommeil laissent leurs marques sur votre visage. Découvrez le soin infatigable imaginé pour vous. Sa technologie inspirée des dernières avancées scientifiques associées au pouvoir des plantes atténue visiblement les premières rides, ravive l’éclat, hydrate et prolonge la jeunesse de votre peau. Heure après heure. Aujourd’hui et demain.

Le pouvoir des plantes aux propriétés antioxydantes

C’est dans les extraits de Myrothamnus de l’Afrique de l’Ouest et du Pavot de Californie que Clarins a puisé les antioxydants de sa gamme Multi-Active.  En cosmétique, l’extrait de Myrothamnus contribue à protéger les cellules du derme des méfaits du stress et à prévenir le vieillissement cellulaire. L’extrait de Pavot de Californie quant à lui, aide à stimuler la synthèse de collagène et à lutter contre les méfaits des radicaux libres sur la peau.

Multi-Active Yeux – Lisse les premières rides, défatigue et éclaire le regard

Clarins Multi-Active Yeux – Lisse les premières rides, défatigue et éclaire le regardLe contour des yeux est souvent la zone du visage qui est affectée en premier par le stress et le surmenage. La peau est tellement fine qu’elle se marque beaucoup plus rapidement. Le soin Multi-Active Yeux de Clarins promet de prévenir et de corriger les poches et les cernes de fatigue, de défatiguer le regard en immédiat, d’atténuer les marques de fatigue, d’éclairer le regard (éclaircir?) et de protéger des pollutions externes et internes. En gros, c’est antioxydant. De plus, la texture est immédiatement lissante grâce à son effet un peu brillant qui efface les rides, illusion d’optique bien sûr, par l’effet de la lumière. L’embout applicateur en métal ultra- froid, baptisé embout cryometallique rafraichit et contribue à décongestionner immédiatement le contour de l’œil pour un regard défatigué .

45 $ pour 15 ml, disponible en ligne chez Clarins

 

Multi-Active Jour Gelée

Clarins Multi-Active Jour GeléeVersion light de la crème Mult-Active, la texture gelée fine et fraîche, comme la formule originale en crème,  minimise l’apparence des ridules et donne de l’éclat au teint. Elle contient le complexe antipollution exclusif de Clarins et est renforcée par l’extrait de cardère pour une action revitalisante et antioxydante ciblée, là où la peau en a le plus besoin. Excellente pour les peaux mixtes à grasses et en été lorsque la peau ne nécessite pas des textures onctueuses et riches. Pour les gens ayant la peau sèche, elle ne sera pas suffisamment hydratante et la Multi-Active Jour Toutes Peaux ou Peaux Sèches conviendrait mieux.

54 $ pour 50 ml, disponible en ligne chez Clarins

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Optimized with Swift Performance (v1.2.5.1)