Bar à chignon des Promenades de la Cathédrale

0

Vous savez, je suis très sélective quant aux événements auxquels je participe. Je vais rarement aux lancements des marques de produits de beauté mais je demande plutôt d’avoir l’info par courriel et les produits par la poste, si nécessaire afin de rédiger mes articles.

Quand je décide d’y aller, c’est que je crois que l’événement en question est bon pour le moral, pour les femmes afin qu’elles se sentent plus belles et plus en confiance. Telle est la mission du blog d’Experte Beauté. De plus, je préfère les soirées grands publics, ouverts à tous, accessibles et sympathiques.

Lorsque j’ai reçu l’invitation à faire l’essai du Bar à Chignon, je n’ai pas du tout hésité. C’est en plein dans les cordes d’Experte Beauté.

Je me suis donc rendu sur place, hier pour essayer. Je vous en parle.

Bar à chignon des Promenades de la Cathédrale  ~ Ça vaut le déplacement!

Tous les jeudis jusqu’au 12 décembre se tiendra des 4@7 complètement décoiffants! Une pause-beauté toute à fait gratuite pour vous mesdames. Un bar à chignon où on nous coiffe gratuitement!

15 coiffeurs étudiants de l’Académie Pure vous attendent pour vous faire un chignon, du plus classique, au plus créatif et ce dans un temps record de 13 minutes!

Le concept est bien organisé et surtout bien pensé pour les partys du temps des fêtes! Imaginez, vous avez un 5@7, un party de bureau, une soirée en amoureux ou une sorties entre copines? On vous coiffe gratuitement. Et pas une queue de cheval ordinaire. Non, vous pourrez choisir entre le chignon chic, lisse, flou, bouclé, tressé, artistique, crêpé… Hier, le chignon bien serré sur le top de la tête était la demande la plus populaire. Bref, vous demandez ce que vous voulez ou vous laissez travailler votre coiffeur désigné, ce que j’ai fait!

Bar à chignon des Promenades de la CathédraleErnesto, mon gentil coiffeur privé m’a fait un joli chignon fleur en 12 minutes top chrono et m’a donné des conseils afin que je puisse reproduire facilement le look à la maison en plus de me remettre le beigne qui me permettra de bien faire tenir le chignon en place et d’avoir un ‘’bun’’ parfait.

En collaboration avec la boutique Mat&Max des Promenades de la Cathédrale, partenaire de l’événement, le bar à chignon est une superbe idée pour commencer une soirée mère-fille(s), ce que j’ai fait en emmenant mes 2 filles avec moi afin qu’elles puissent profiter de conseils d’experts et trouver de l’inspiration pour des coiffures faciles à réaliser. Tous les produits et accessoires utilisés pour faire notre chignon sont disponibles à la boutique Mat&Max des Promenades de la Cathédrale avec un rabais VIP de 10% exclusif pour celles qui sortent en arborant fièrement un chignon.

Vous pouvez aussi acheter en ligne sur matandmax.com en appliquant le code BARACHIGNON pour obtenir le 10% de rabais.

En plus, nous sommes reparties avec un vernis à ongles de la marque Essie gratuit qu’on a nous-même choisi parmi plusieurs couleurs disponibles dont celles de la nouvelle collection du temps des fêtes et une carte fidélité des Promenades de la Cathédrale déjà estampillée de 2 étampes! Il ne me reste donc qu’à dépenser 20$ (facile ~ cadeaux de Noel!) pour obtenir une carte-cadeau de 20$ valide jusqu’au 12 janvier 2014 aux Promenades de la Cathédrale.

Ça vous tente vous aussi?  Inscrivez-vous sur la page Facebook. C’est tout!

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.