Comment avoir des cils plus longs et plus épais

Rien ne donne au regard un aspect plus beau et plus glamour que des cils plus longs, plus épais et plus brillants.

0

Alors, Comment avoir des cils plus longs et plus épais? En conditions normales, nos cils n’atteignent jamais leur longueur maximum : ils tombent, deviennent fragiles et se cassent en raison de plusieurs facteurs dont la pollution, le fait de ne pas se démaquiller les yeux avant de se coucher, l’utilisation du maquillage et certains solvants contenus dans le maquillage.

Pour celles qui ont un problème de croissance des cils, il peut être frustrant de ne pas pouvoir y remédier de façon satisfaisante avec tous les produits cosmétiques conventionnels tels que le mascara, le recourbe-cils et les textures qui donnent du volume ou allongent les cils. Souvent, le problème est que les cils ont carrément arrêtés de pousser. On se retrouve alors avec des cils courts, clairsemés et fragilisés.

Des traitements plus performant sont offerts afin de remédier à la situation et stimuler la croissance des cils. Les sérums. Je vous présente les 5 plus populaires et efficaces sur le marché.

 

Voici 5 sérums pour des cils plus longs et plus épais

 

1Latisse de Allergan

 

Latisse de Allergan pour des cils plus long et plus epaisPromesse : Latisse aide à renforcer les cils des patients dans trois domaines : la longueur, l’épaisseur et la coloration foncé. Le médicament agit en prolongeant la durée de vie du cil et aussi en stimulant sa croissance pendant le cycle de pousse du cil.

Formule : une formule contenant 0,03 % de solution ophtalmologique bimatoprost, approuvé par les autorités médicales pour traiter la réduction ou l’arrêt de la pousse des cils.

Études cliniques : après 16 semaines, un allongement de 25 % des cils, un épaississement de 106 % et un noircissement de 18% des cils ont été constatés.

Application : Application 1 fois par jour avec l’applicateur stérile. Utilisez 1 nouvel applicateur chaque jour. Les applicateurs sont fournis dans la boite.

Effets secondaires possibles : bien que rare, Latisse rapporte qu’un assombrissement de la peau de la paupière sombre, des démangeaisons aux yeux ou le brunissement de l’iris est survenue chez 4 pour cent des utilisateurs.

Avis Experte Beauté : Cher, mais donne d’excellents résultats. On doit s’attendre à devoir utiliser le produit durant 4 mois pour un résultat optimal et de maintenir sont utilisation sur une base régulière pour préserver les résultats obtenus.

Disponible : Chez les dermatologues, médecins et ophtalmologistes

Coût : 120 $ pour un kit de départ qui dure 1 mois.

 

2Eyelash Serum de Rapid Lash

 

Eyelash Serum de Rapid Lash pour des cils plus long et plus épais

Promesse : Dès cils améliorés après 4 semaines. Plus longs, plus épais, plus noirs.

Formule : 100% naturelle – des oligo-peptides, de l’acide hyaluronique, de la Biotine, de la Pro-Vitamine B5, des glycosaminoglycanes hydrolisés, de l’allantoine, des graines de citrouille, et de l’extrait de réglisse.

Études cliniques : après 8 semaines : un allongement de 62% des cils, un épaississement de 54% des cils  et un noircissement de 62% ont été constatés.

Application : Une fois par jour au moment du coucher: Appliquez un trait de RevitaLash® Advanced sur les cils, au dessus du niveau de la peau. Ne l’appliquez pas plus d’une fois par jour. Gardez bien en mémoire qu’il suffit d’une petite quantité de RevitaLash® Advanced pour embellir et renforcer la beauté naturelle de vos cils. Une seule application suffit.

Effets secondaires possibles : Le produit n’est pas destiné à assombrir la peau. Cependant, un petit nombre de consommateurs ont signalé un assombrissement léger de la peau à la racine des cils semblable à un trait d’eye-liner.

Avis Experte Beauté : Très sécuritaire et abordable. Parfait pour celles qui désire des cils (et sourcils) plus fournis et plus foncés et qui privilgie des ingrédients naturels. Peut être utilisé sur les extensions de cils et par les porteurs de lentielles cornéennes.

Disponible : En pharmacies

Coût : 49,95$ souvent en promotion à 39,95$

 

3 Sérum Eyelash Conditioner de Revitalash

 

Sérum Eyelash Conditioner de Revitalash pour des cils plus et plus épais

Promesse : Améliore et magnifie l’aspect, la beauté et le pouvoir de séduction des cils naturels. Plus longs, plus épais. Ne rend pas les cils plus foncés.

Formule : Extrait de palmier nain, extrait de ginseng, Biotine, Carmellia Oleifera Leaf Extract, Extrait de Swertia, Peptides, Calendula, protéines de blé.

Études cliniques : après 3 semaines : Plus de 97% ont remarqué une amélioration d’aspect de leurs cils. Plus de 92% témoignent que leurs cils sont plus fournis.

Application : Une fois par jour au moment du coucher: Appliquez un trait de RevitaLash® Advanced sur les cils, au dessus du niveau de la peau. Ne l’appliquez pas plus d’une fois par jour. Gardez bien en mémoire qu’il suffit d’une petite quantité de RevitaLash® Advanced pour embellir et renforcer la beauté naturelle de vos cils. Une seule application suffit.

Effets secondaires possibles : Aucun.

Avis Experte Beauté : Hypoallergénique, no-irritant, parfait pour celles qui ont les yeux sensibles. Recommandé 3 semaines après les traitements de chimiothérapie pour favoriser la repousse des cils et des sourcils.

Disponible : Amazon.ca

Coût : Environ 90$

 

 

4 Gel Fortifiant pour les Cils d’Ecrinal

 

Gel Fortifiant pour les Cils d’Ecrinal pour des cils plus longs et plus épaisPromesse : embellit les cils et les sourcils aide à leur croissance des cils grâce à ses actifs qui stimulent la pousse et limitent la chute.

Formule : huile de ricin, Complexe ANP®, (Activateur Naturel de Phanères), Oméga 3

Études cliniques : Aucune

Application : Contrairement aux produits précédents, on applique le gel Écrinal directement sur les cils comme un mascara. Chaque soir appliquez sur les cils parfaitement démaquillés, laisser agit toute la nuit et le matin, ôtez toute trace du Gel Fortifiant avant d’appliquer le mascara.

Effets secondaires possibles : Aucun.

Avis Experte Beauté : C’est un produit nourrissant qui renforce la repousse des cils fragilisés. Il stimule la kératine pour des cils plus forts, plus épais et plus brillants. Bon produit qui assouplit les cils cassants. Parfait si votre souci est la chute des cils. Celles qui sont animal friendly n’aimeront pas que le Complexe ANP® provienne du chignon de cheval.

Disponible : En pharmacie

Coût : Environ 25$

 

 

5 Lipocils de Talika

 

Lipocils de Talika pour des cils plus longs et plus épaisPromesse : En 28 jours seulement, les cils sont plus longs et plus épais.

Formule : Naturelle à 97%. La formule mythique : Source de liposomes, la lécithine de soja stimule la pousse des cils pour les rendre plus longs et plus épais. L’allantoïne hydrate le cil et l’extrait de noisette l’adoucit, pour plus de brillance. Composé de 12 plantes au total.

Études cliniques : Après 4 semaines :  en moyenne les cils sont  plus longs de 2,5 mm et peuvent aller jusqu’à 4,1 mm en plus.

Application : Utiliser deux fois par jour (matin et soir) pendant les 28 premiers jours, puis une fois par jour pour maintenir les résultas obtenus. Appliquer Lipocils matin et soir directement à la base des cils pour s’assurer que le produit pénètre les racines.

Effets secondaires possibles : Aucun.

Avis Experte Beauté : La formule originale pour la pousse des cils découverte en France, en 1948. Lipocils® est le soin unique et pionnier stimulant la pousse des cils d’en moyenne 2,5 mm, formule originale et à 97% naturelle, testé dermatologiquement sur ​​les yeux sensibles.

Disponible : En pharmacie

Coût : Environ 50$

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.