Application du cache-cernes

0

Voici quelques trucs qui faciliteront l’application uniforme et naturelle du cache-cernes.

 

1 On hydrate la peau du contour des yeux avec une crème spécialement conçue pour cette zone sensible jusqu’à complète absorption de la crème.

 

2 On prélève une quantité de cache-cerne sur le bout de notre doigt (l’annulaire de préférence car c’est le doigt le plus faible, donc celui qui appliquera le moins de pression sur cette zone fragile)

 

3 L’application se fait par légers tapotements (ne jamais frotter car cela risquerait d’abîmer la partie délicate du contour des yeux). De plus, si on frotte, on chauffe le produit et le liquéfie, il devient alors plus transparent et perd de sa couvrance.

 

4 On ne remplit pas la partie complète de la paupière inférieure avec le cache-cerne. On applique le produit sur le coin interne de l’œil, là où il y a une veine bleuâtre. Puis, on applique directement sur la ligne du cerne pour égaliser la peau avec celle du reste du visage.

 

5 On fixe le cache cerne avec une poudre translucide (non-colorée) très fine et légère afin de ne pas creuser les ridules qu’on pourrait avoir sur le contour des yeux.

 

6 Bonus : On peut aussi fixer les fards à paupières et le rouge à lèvres pour une tenue longue durée en appliquant une petite quantité de cache-cerne sur la paupières et les lèvres avant les fards.

 

Voilà, pour toute question, n’hésitez pas à me contacter en laissant un commentaire ci-dessous ou via notre page Facebook.

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.