Des conseils beauté pour vous sentir plus belle et plus confiante

8 bons soins hydratants pour le visage à moins de 60$

0

 

 

Parce que parfois, tout ce qu’on veut c’est un bon hydratant pour le visage, un soin hydratant tout simple, qui adoucit, protège, assouplit la peau et prévient le vieillissement prématuré.

J’ai dressé la liste des bons choix en matière de crèmes hydratantes.

Voici donc, mes 8 soins hydratants pour le visage à moins de 60$

 

 

Biotherm Aquasource

1  Biotherm : J’ai essayé la crème Aqua Source et pour 45$, je peux vous assurer que c’est un très bon investissement. À base de mannose, un extrait de sucre chargé de stocker l’eau dans les végétaux et de plancton thermal qui prévient les pertes en eau à la surface de la peau. La peau est plus douce et plus souple.

 

 

Clarins Creme Desalterante2  Clarins : Composée d’acide hyaluronique, le Crème Désaltérante, hydrate et repulpe la peau en surface. De plus, elle soulage les sensations de tiraillement instantanément et ce pour seulement 49.50$. Sa texture légère fait qu’elle est parfaite pour les peaux mixtes.

 

 

IDC Creme Hydra Scelante3 IDC : Gamme conçue et développée au Québec par le Dr Dupont. La crème Hydra -Scellante vaut tous les 48.50$ investis car elle scelle (d’où le nom) l’hydratation sur ma peau toute la journée. Je l’utilise en sérum sous mes hydratants pour maximiser leurs effets. Vive les surcouches!

 

 

Philosophy Hope in a Jar4  Philosophy : Sans huile à 99.9% l’hydratant « hope in a jar » est mon un de mes préférés pour la simple et bonne raison qu’il me réconforte. Son parfum fait plus « sérieux », sa texture est plus classique genre « bonne crème riche » sans le huileux de la formule. C’est un bon hydratant de base et à partir de 20$, on ne craint pas d’en appliquer plusieurs fois par jour si besoin. En plus, Oprah Winfrey l’aime aussi… donc …

 

 

Alyria Complexe Hydratant

5  Alyria : Le Complexe Hydratant contient un mélange d’émollients éprouvés pour régénérer la peau, la laissant agréablement douce. Il agit comme une barrière invisible contre la perte d’hydratation, aidant à éliminer la sensation de peau sèche et irritée associée à la déshydratation. 36$

 

 

Consonant Ultra Moisturizing Organic Face Cream

6 Consonant : La formule 100% naturelle et non grasse du Ultra Moisturizing Organic Face Cream pénètre rapidement tandis que les concentrations élevées de plantes assurent une hydratation longue durée. Le résultat est une peau plus lisse, plus éclatante et hydratée dès la première utilisation. De plus, dès que cela est possible, l’agriculture biologique est privilégiée pour les ingrédients utilisés. Un bon choix à 54$ pour celles qui préfèrent le pouvoir des végétaux pour la peau.

 

 

7 Élizabeth Arden : Le Baume apaisant réparateur Eight hour cream est sans contredit mon produit SOS pour tous mes besoins d’hydratation. Elizabeth Arden Eight Hour Cream Skin ProtectantJe l’applique quand ma peau et mon portefeuille en demandent plus. (17$) Par exemple, quand je dois me maquiller pour une soirée et que ma peau pèle (pure négligence de ma part : oui parfois j’oublie de l’hydrater quand je travaille de chez moi et que tout ce dont j’ai besoin pour commencer ma journée est d’une tasse de café déca, une queue de cheval et mon pyjama) j’applique ce baume en couche épaisse, j’attends 10 minutes et je peux appliquer mon fond de teint. Ce que j’aime particulièrement c’est que je peux l’appliquer sur mes lèvres et sur les zones plus sèches de mon corps (coudes, genoux). Je l’utilise beaucoup avant de maquiller les mannequins qui subissent l’effet de la déshydratation sur leur peau lors de leurs nombreux déplacements en avion autour du globe. C’est une excellente base qui efface toute trace de déshydratation sur le visage. (Disponible chez Pharmaprix)

 

 

Environ Super Moisturiser8  Environ : J’ai gardé le meilleur pour la fin. Les produits Environ sont mes favoris. C’est ceux que j’utilise depuis 1 an et je les adore. Créés par Dr Fernandes, un chirurgien plastique d’Afrique du Sud, les produits Environ figurent parmi les rares à être présentés lors de congrès médicaux. Le Super Moisturiser c’est l’hydratant par excellence. Son prix, 56$ vaut chaque dollars dépensés. La crème apaise la surface de la peau, elle contient une formule unique qui enrichit le liquide dans lequel baigne la cellule de la peau, ainsi, il contribue à l’amélioration du film de protection de la peau.

Et vous, quel est votre soin hydratant pour le visage favori? Partagez, échangez avec nous en bas de cette page.

 

[colored_box color= »blue »]Des question? Besoin de conseils personnalisées? Demandez à Marie-Johanne en cliquant sur le bouton ci-dessous.[/colored_box]

Demandez conseil à Marie-Johanne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.