Des conseils beauté pour vous sentir plus belle et plus confiante

6 trucs beauté express

0

On est souvent pressées, à la dernière minute, on court, on est occupées et on a souvent une multitude de choses à faire soit au travail, à la maison ou entre les deux.

 

Voici 4 trucs beauté qu’on peut faire rapidement pour se mettre en valeur et corriger quelques petites imperfections.

 

1Rougeurs? Après l’entraînement, on a souvent le visage rouge. Celles qui s’entraînent le matin et qui se rendent travailler par la suite seront contentes d’apprendre qu’on peut diminuer les rougeurs causées par l’exercice physique quasi-instantanément en plaçant une serviette froide sur la nuque.

 

2Pas le temps de se laver les cheveux? Pas grave pour une fois, on vaporise du shampoing sec ou on applique de la poudre pour bébé à la racine des cheveux, on laisse 3 minutes et on brosse les cheveux. L’effet est impressionnant, les cheveux sentent bons et l’huile est absorbée. (voir la chronique « Testé pour vous » : Les Shampoing secs)

 

3Des rides trop apparentes? On utilise des produits cosmétiques qui comblent les rides de façon instantanée et on apporte le tube dans son sac à mains pour se faire des retouches car ses produits offrent des résultats temporaires parfait pour dépanner.

 

4Un boutons est apparu? Pour moi, ce qui fonctionne c’est l’argile verte. J’applique un peu d’argile sur le bouton en question le soir avant de me coucher et le lendemain, il a soit diminué de taille, soit disparu complètement. (voir la chronique « Astuces Beauté » : Éliminer les boutons en 3 étapes faciles)

 

5Yeux bouffis? Rien de mieux que du froid. On place des glaçons dans un sac ziploc enroulé d’une serviette mince, on place sur les yeux durant 5 minutes top chrono. Ensuite, on applique une crème pour le contour des yeux qui contient des ingrédients aux propriétés décongestionnantes. (voir la chronique : Camoufler les cernes et les poches)

 

6Décolleté plongeant? Iiisssshhh ok pas facile de trouver le bon soutien-gorge qui galbera la poitrine parfaitement pour porter un décolleté un peu plus… décolleté. On peut essayer ces petits coussinets super confortables qui se glissent dans tous les types de  soutien-gorge et qui liftent la poitrine et donne le galbe qu’on désire.

Besoin d’autres trucs beauté? Demandez à Marie-Johanne, elle répond à vos questions en privé et ce gratuitement!

Et vous! Quels sont vos trucs beauté? Partagez avec nous vos trucs beauté et faites profiter les autres de vos découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Optimized with Swift Performance (v1.2.5.1)