5 trucs pour une silhouette parfaite

0

(dédié à celles qui sont à la dernière minute)

On rêve souvent d’avoir une silhouette plus harmonieuse, particulièrement à l’approche de l’été avec les jupes qui racourcissent et les manches qui deviennent bretelles. Voici quelques astuces qui peuvent agir rapidement sur la silhouette avant l’été.

 

1/ On se fait des jus detox

La recette :

½ papaye pelée et sans pépin ( on peut aussi prendre de la papaye congelée)

1 tasse d’ananas

On passe le tout dans un extracteur à jus et le tout est joué!

C’est le cocktail de fruits parfait pour les gens qui souhaitent perdre du poids ou le maintenir et affiner leur silhouette. Accompagné d’un programme d’exercices physiques et d’un régime alimentaire équilibré, il devient votre meilleur ami.

L’ananas contient une enzyme, la broméline qui a un pouvoir drainant, désinfiltrant. L’ananas est parfait pour réduire la cellulite et la rétention d’eau.

La papaye est une bonne source de fibres alimentaires. Elle aide donc à satisfaire l’appétit en apportant rapidement une sensation de satiété, c’est un coupe-faim 100% naturel.  Les enzymes des papayes aident le corps à décomposer et à digérer les viandes, les protéines, les graisses, les glucides et les  féculents. Ces enzymes peuvent aussi accélérer le métabolisme donc aider à la perte de poids.

 

2/ On se remonte la poitrine

Le UB Toner est un exerciseur portatif conçu pour regalber la poitrine, raffermir les bras ainsi que les épaules. Il travaille tout le haut du corps! En suivant les 4 exercices du DVD quelques minutes par jour, on a une poitrine redéfinie et raffermie pour un décolleté parfait! Il est offert avec un gel raffermissant pour le haut des bras. Ensemble UB Toner, 39,95 $. Disponible sur www.shoppingtva.ca

 

3/ On mincit sans effort avec des textiles intelligents

La gaine Mass et Slim est super discrète et elle passe inaperçue. On la porte pour avoir une silhouette regalbée et raffermie sous des vêtements plus ajustés ou à tous les jours pour diminuer l’apparence de la cellulite. L’intérieur du Panty est composé de microcristaux de tourmaline qui entre en contact avec la peau. Ils émettent des infrarouges qui vont permettre d’augmenter la température à la surface de la peau, facilitant le déstockage des graisses. Résultats? Une réduction visible de l’apparence de la peau d’orange et un amincissement ciblé! Panty Mass et Slim de Lanaform, 49,95 $. Disponible sur www.shoppingtva.ca

 

4/ On dort plus

Selon Joey Shulman, auteure de The Last 15—A Weight Loss Breakthrough, quand on ne dort pas assez, on est porté à rechercher des aliments réconfortants mais pas très sains. De plus, les taux d’hormones fluctuent en fonction du sommeil qu’on prend. «Les gens qui ne dorment pas assez secrètent généralement plus de cortisol et, par conséquent, ils sont plus stressés. Or, cela déclenche dans l’organisme le réflexe de stocker de la graisse», explique-t-elle. Le manque de sommeil provoque également des fluctuations dans les taux de ghréline et de leptine, hormones qui signalent respectivement la faim et le sentiment de satiété. Source : plaisirsante.ca

 

5/ On ne grignote pas le soir

Les grignoteurs du soir sont souvent ceux qui déjeûnent mal ou ceux qui sautent ce repas important. Si on choisit bien ce qu’on mange le matin, c’est-à dire des aliments qui nous aideront à conserver l’énergie toute la journée, on ne devrait pas avoir trop de difficulté à éviter les fringales nocturnes. Si, c’est trop difficile, on prend du thé vert ou du thé épicé avec de la cardamome et de la canelle.

 

Voilà, après c’est une question de motivation!  Quels sont vos trucs pour affiner votre silhouette?

 

MJ

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.